Cet homme a fait parler de lui sur la Toile

Les autorités locales, en la personne du pacha de la province de Chefchaouen, ont récemment rendu un vibrant hommage à un citoyen. Celui-ci, de sa propre poche, avait repeint un passage pour piétons.

Selon une source fiable de Le Site Info, ledit citoyen avait pris, à plusieurs reprises, l’habitude de repeindre le passage pour piétons, à proximité de l’hôpital provincial de Chefchaoun. Le monsieur avait perdu son fils, décédé à la même place, dans un accident de circulation.

Travaillant au sein de l’hôpital précité, ce brave homme avait coutume de repeindre le passage afin d’assurer la sécurité de ses concitoyens et celle des enfants, en particulier. Sur les réseaux sociaux, les internautes avaient exprimé leur admiration pour l’initiative citoyenne de l’homme en question et avaient publié des photos où on le voit repeindre le passage pour piétions.

De leur côté, les autorités n’ont pas tardé à réagir aux photos et commentaires de la Toile et ont pris la louable décision de rendre hommage à cet homme endeuillé par la mort accidentelle de son fils et qui souhaite que ce drame ne soit pas celui d’autres familles.

A.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Maroc: une touriste chinoise sème la panique

La jeune femme a été immédiatement transférée à l’hôpital afin d’évaluer son état et subir les examens nécessaires.