Rabat: celui qui a brisé la vitre d’un bus a été interpellé

Les services de police ont procédé à l’interpellation de l’individu qui a brisé la vitre d’un nouveau bus dans la région de Rabat. Ce dernier avait jeté des pierres sur le véhicule flambant neuf.

L’information a été confirmée par le vice-maire de Salé, Abdellatif Soudou, sur Facebook. Le responsable a profité de l’occasion pour saluer les efforts déployés par les autorités locales et sécuritaires pour la protection des biens publics.

Rappelons que le groupement Alsa-City Bus a lancé ses activités mercredi 21 août à Rabat, après avoir décroché le contrat de gestion déléguée du transport urbain au niveau de Rabat-Salé-Témara, mettant en service 150 autobus dans un premier temps.

Le démarrage tant attendu de ces véhicules neufs qui remplacent ceux de la société Stareo se déroulera de manière progressive dans la perspective d’atteindre 250 autobus d’ici la fin du mois d’août. Le tarif a été fixé à cinq dirhams au cours des premières années de l’exploitation. Pourvu que les citoyens préservent ce nouvel investissement pour la ville de Rabat…

S.L. et R.T.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page