Ce qui s’est passé dimanche soir à Tanger (DGSN)

Deux individus ont été interpellés dimanche soir à Tanger pour leur implication présumée dans une affaire de possession et trafic de drogues et de psychotropes, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les mis en cause, âgés de 29 ans, ont été appréhendés par les éléments de l’unité mobile de la police de secours de la préfecture de Tanger sur la base d’informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire, précise la DGSN dans un communiqué.

Leur interpellation est intervenue lors d’une opération coordonnée avec les éléments du service de la police judiciaire, au moment où les mis en cause s’apprêtaient à quitter Tanger à bord d’une voiture en possession 3753 comprimés de type « Ecstasy » et 10 grammes de cocaïne, ainsi que 25 tuyaux de gaz suspectés d’être utilisés comme psychotrope.

Ils ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les potentielles ramifications de cette activité criminelle et d’élucider l’ensemble des actes criminels qui leurs sont reprochés, conclut la DGSN.

S.L. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page