Ce qui s’est passé ce mercredi à Ifrane

Une femme, qui s’est évanouie lors d’une manifestation organisée ce mercredi sur fond d’un litige immobilier, a rendu l’âme au cours de son transfert à l’hôpital, ont indiqué les autorités locales de la province d’Ifrane.

Deux femmes se sont évanouies lors d’une manifestation organisée sur la route nationale N.8 reliant Fès et Marrakech au niveau du centre Sidi Addi (commune de Sidi Lmakhfi) à Ifrane, par un groupe d’individus sur fond d’un litige immobilier, indique la même source, notant que l’une des deux femmes est décédée lors de son transfert à l’hôpital provincial d’Azrou, en dépit des premiers secours qui lui ont été procurés.

Une enquête a été ouverte à ce sujet par les autorités compétentes sous la supervision du parquet, souligne la même source.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Bouznika : placé sous surveillance médicale, un multirécidiviste décède

Un multirécidiviste, faisant l'objet d’une enquête préliminaire pour une affaire d’ivresse publique, bruit sur la voie publique et de violation de l’état d’urgence sanitaire, est décédé mardi matin à l'hôpital, a-t-on appris auprès du commissariat régional de police à Bouznika.