Ce qui est vraiment arrivé à Dominic Purcell au Maroc

Au restaurant "L'artiste" à Casablanca avec le fameux "Michel".

Lors du tournage de la cinquième saison de Prison Break, qui se déroule actuellement à Ouarzazate, l’acteur Dominic Purcell, s’est sévèrement blessé. C’est une barre de fer qui l’a blessé au crâne, il a eu de multiples plaies au visage et le nez cassé. Ses blessures ont nécessité près de 100 points de suture. Après un peu moins de deux semaines, la star de Prison Break est de retour afin de reprendre le tournage de la série et révèle des détails au sujet de son accident.

Interrogé par Deadline, l’acteur déclare : «L’accident était terrible, ça s’est passé lors dune scène où je courais dans la prison quand soudainement j’ai ressenti cette explosion sur ma tête. J’ai vraiment cru que j’allais mourir, le sang coulait par terre, j’avais une énorme blessure et le nez cassé, j’étais en état de choc !»

Lire aussi: Michael Scofield s’éclate avec les Marocains (vidéo)

Dominic Purcell ajoute : «On m’a tout d’abord emmené dans un hôpital à Ouarzazate. L’infrastructure médicale n’était pas la meilleure. On m’a alors transporté dans un autre hôpital. À mon arrivée, j’étais choqué de voir les chats se promener à l’intérieur. On m’a installé dans un petit bloc opératoire où il y avait des tâches de sang partout et des médecins confus qui se demandaient qui allait m’opérer. Je me suis assis en les regardant et j’ai quitté calmement le bloc et l’hôpital. Mon amie Anna Lyne m’a aussitôt rejoint. Elle a bien pris le contrôle de la situation, a versé de l’alcool sur ma blessure et l’a enveloppée d’un pansement. Fox a tout de suite envoyé un hélicoptère qui m’a conduit vers un autre hôpital à Casablanca”.

Lire aussi: Dominic Purcell: « vous avez un beau pays »

Reconnaissant pour le travail du chirurgien qui l’a opéré, il affirme: “Dr Bensouda est l’un des meilleurs chirurgiens plastiques à Casablanca. Tout s’est bien passé grâce à lui. Je suis chanceux ! Il a redressé mon nez et m’a affirmé que j’avais des couches supplémentaires autour de mon crâne ce qui a empêché le coup fatal, donc physiquement je vais très bien !”.

Après s’être fait soigner à Casablanca, Dominic Purcell s’est rendu dans un restaurant branché de la ville qui se nomme “L’Artiste”.
Reçu par “Michel”, le gérant de l’établissement (voir photo ci-dessus), l’acteur a accepté de se faire prendre en photo avec de nombreux fans malgré ses blessures.
“Pour ne pas gêner les gens, il sortait fumer dehors, il est très classe”, confie Michel au Site info. “Il a aimé l’ambiance et la cuisine, c’était une belle soirée…il était vraiment gentil avec tout le monde”. Et de conclure: “Purcell est venu diner, on ne va pas en faire un plat!”

Zineb Alaoui

Articles similaires

Suggestions d’articles

Maroc: l’homme d’affaire Fadel Sekkat succombe au covid-19

L’homme d’affaires Fadel Sekkat, président de la compagnie de sidérurgie "Maghreb Steel", est décédé, samedi dans un hôpital à Casablanca, des suites de coronavirus, à l’âge de 75 ans