Ce que l’on sait sur l’incendie du Jad Mahal à Marrakech

L’incendie qui s’est produit à Marrakech a été vite circonscrit grâce à l’intervention rapide et efficace des sapeurs-pompiers de la Protection civile. Deux camions-citernes ont été mis à contribution pour venir à bout du sinistre.
Rappelons que le feu avait pris hier soir, vendredi, au restaurant « Palais Jad Mahal », sis au quartier Hivernage. L’incendie serait dû à un court circuit survenu au système de climatisation, selon des sources présentes sur les lieux.

LIRE AUSSI: Marrakech: Incendie au Jad Mahal (VIDEO)
Et si, par chance, aucune victime n’est à déplorer, des dégâts matériels ont été constatés, en revanche. Ainsi, le mobilier de plusieurs bureaux a été consumé, l’étage du restautant-bar a été touché par l’incendie, alors que le rez-de-chaussée a échappé aux flammes.
A noter que les autorités compétentes de la ville se sont vite rendues sur les lieux dès le début du sinistre. De même que des représentants de la Sécurité nationale, de la police judiciaire et de la police scientifique étaient présents afin d’enquêter sur les causes de cet incendie.
L.A


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page