Ce que l’on sait du petit fan d’Achraf Hakimi (Photos)

Après l’émoi suscité suite à la diffusion, sur la Toile, de la photo d’un enfant vêtu d’un sac en plastique avec le nom du joueur Achraf Hakimi dessus, le président de l’association de l’enfant et la femme en situation précaire Mohamed Dziri a révélé quelques détails concernant ce petit garçon.

Dans une déclaration à Le Site info, il a assuré qu’il a rendu visite à l’enfant qui habite dans l’un des douars de la province de Sefrou pour s’enquérir de son état.

Le président a confié que le petit garçon, âgé de six ans, a des troubles de langage et que son père souffre d’un cancer.

Il a également ajouté que l’association rendra visite la semaine prochaine à la famille de l’enfant pour lui offrir des cadeaux et l’aider à subvenir à ses besoins.

Rappelons qu’après avoir repéré sur la toile la photo de l’enfant, Achraf Hakimi a rapidement réagi. Le latéral de Borussia Dortmund a ainsi partagé la photo en question avant de demander à la famille de l’enfant de le contacter en privé.

La Toile a salué le geste de Hakimi en affirmant qu’une telle attention envers ce petit enfant lui fera tellement plaisir, d’autant plus que le joueur est son idole.

S.L.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Marrakech: deux Singapouriennes victimes de vol

La police de Marrakech a arrêté en début de semaine deux individus pour avoir volé deux touristes dans l’ancienne médina de la ville ocre.