Ce que les gendarmes ont découvert près de Tétouan

L’autorité locale du Caïdat de Ksar El Majaz, cercle d’Anjra, appuyée par les éléments de la Gendarmerie royale et des Forces auxiliaires, a effectué, jeudi matin, une perquisition dans deux domiciles situés au Douar Ouad Ghlala, commune de Ksar El Majaz, ou se trouvaient 134 candidats à l’immigration illégale de différentes nationalités africaines, ont indiqué les autorités locales de la province Fahs-Anjra.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par les autorités en matière de lutte contre l’immigration illégale, précise-t-on de même source.

Les services de la Gendarmerie royale ont ouvert une enquête sur cette affaire sous la supervision du parquet compétent, ajoute la même source, notant que le propriétaire d’une maison et une autre personne de nationalité africaine, ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Meknès: il sème le chaos sur la voie publique (DGSN)

Les éléments du 3ème arrondissement relevant de la préfecture de police de Meknès ont été contraints, lundi, d'utiliser leurs armes de service pour tirer des balles de sommation pour interpeller un multirécidiviste de 19 ans