Ce qu’a dit le roi Mohammed VI au président de Malte

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République de Malte, George Vella, à l’occasion de la fête d’indépendance de son pays.

Dans ce message, le roi exprime ses chaleureuse félicitations et ses meilleurs vœux au Président de Malte, et de davantage de progrès et de prospérité au peuple maltais.

Le Souverain saisit cette occasion pour exprimer sa satisfaction des relations d’amitié et de considération mutuelle unissant le Royaume du Maroc et la République de Malte. Le roi réitère sa détermination à continuer d’œuvrer de concert avec le président George Vella pour consolider ces relations et hisser la coopération bilatérale dans les différents domaines, en réponse aux aspirations des deux peuples amis et en vue de contribuer au renforcement de la solidarité et du rapprochement entre les deux peuples de la région méditerranéenne.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

À Casablanca, la “guerre des trottoirs” est (vraiment) déclarée

Une énième (et sûrement pas la dernière!) campagne de lutte contre l'occupation illégale de l'espace public, à Casablanca, est menée tambour battant