Ce qu’a dit Benabdellah à propos de Hammouchi (VIDEO)

Mohamed Nabil Benabdellah, secrétaire général du Parti du Progrès et du Socialisme, était l’invité de l’émission « Saâ lil Iqnae » (Une heure pour convaincre), diffusée sur la chaîne tangéroise Médi 1 TV.

Le patron des camarades de Feu Ali Yata et du Sage du parti du Livre, Moulay Ismaïl Alaoui, qui vient de briguer un troisième mandat à la tête de son parti, y a chaleureusement félicité Abdellatif Hammouchi. Et ce, à propos de sa façon humaine d’être intervenu dans l’affaire du conducteur de triporteur vertement tancé, insulté et humilié par un officier de police qui avait fortement indigné la Toile marocaine.

Comme tout le monde l’a appris avec une grande satisfaction et un immense soulagement, le directeur général de la Direction générale de la sûreté nationale a pris la peine de recevoir personnellement la victime,appelée par l’opinion publique marocaine « moul triporteur ». Et celle-ci a eu droit aux excuses de la DGSN, de la bouche même de Hammouchi.

Pour Mohamed Nabil Benabdallah, Abdellatif Hammouchi qu’il qualifie de personne modeste est « un homme bénéficiant d’un grand respect de la part, aussi bien de la société marocaine que des milieux sécuritaires ».

Larbi Alaoui


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page