Casablanca: une vidéo fait tomber un dangereux voleur

La police judiciaire de Casablanca a procédé à l’arrestation d’un individu de 21 ans, soupçonné d’être impliqué dans une affaire de vol à l’arrachée.

Dans un communiqué, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) indique avoir interagi avec sérieux et célérité avec une séquence vidéo montrant l’acte du vol à l’arrachée commis par deux individus contre une victime qui se trouvait dans un magasin au quartier Maarif, ajoutant que l’enquête et les investigations intenses menées sur la base de cette vidéo ont permis l’identification des deux mis en cause et l’arrestation de l’un d’entre eux, alors que les recherches se poursuivent pour appréhender l’autre suspect.

Le prévenu arrêté a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête, sous la supervision du parquet compétent, en vue d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut la DGSN.

Notons qu’une vidéo montrant l’action du vol avait suscité la colère et l’indignation des internautes.

K.Z. avec A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Commerçants arnaqués à Casablanca: la DGSN passe à l’action

Le suspect a eu recours à des méthodes criminelles pour s’emparer de sommes d’argent en achetant des biens en gros pour les revendre en contrepartie de lettres de change.