Casablanca: une jeune fille portée disparue a été retrouvée

La famille de Hiba peut enfin pousser un ouf de soulagement. La fillette de 12 ans, portée disparue depuis samedi dans des circonstances mystérieuses à Casablanca, a été retrouvée ce dimanche après-midi.

Une proche de la petite fille a indiqué à Le Site Info, que cette dernière a été retrouvée au niveau du boulevard Mohammed VI de la capitale économique.

Et d’ajouter que la petite fille ne porte aucune trace de violence physique. « Elle est actuellement entendue par les services de la police judiciaire », a-t-elle poursuivi.

À noter que les faits ont eu lieu à proximité du domicile familial de la petite fille, situé dans un quartier populaire de Casablanca.

Dans une première déclaration à Le Site Info, la proche de Hiba avait affirmé que la petite fille est allée chez l’épicier du coin, avant de disparaître. « Elle n’a plus donné signe de vie depuis samedi vers 13h », avait-elle déploré.

Et d’ajouter: « Elle a envoyé un SMS à sa famille pour demander de l’aide, ce qui a suscité la panique parmi les siens », notant que son kidnappeur a par la suite éteint le téléphone de la petite.

« Celui qui l’a enlevée a envoyé des SMS demandant une rançon pour libérer Hiba », avait-elle poursuivi.

«La maman de Hiba est dans un état lamentable », avait-elle conclu. La famille de la petite fille avait ainsi lancé un appel à témoins pour la retrouver.

S.L. et R.T.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Casablanca: les écoles privées se préparent pour le retour en classes

Les établissements scolaires privés peaufinent leurs dispositifs de sécurité sanitaire en vue d'un éventuel retour de l'enseignement présentiel, ajourné de 14 jours par rapport à la rentrée des classes au niveau national (7 septembre 2020) en raison de la détérioration de la situation épidémiologique dans la métropole.