Casablanca: une fillette de trois ans violée par son père

L’association “Touche pas à mes enfants” a révélé un nouveau scandale de pédophilie qui a secoué l’opinion publique. Dans une déclaration à Le Site info, la présidente Najia Adib a annoncé qu’un père a violé sa fille de trois ans pendant deux longues années, à Hay Mohammadi, à Casablanca.

Elle a en effet reçu une plainte de la mère de la victime qui accuse son mari d’avoir abusé sexuellement de la fillette. “Le mis en cause profitait de l’absence de la mère, souvent occupée par les tâches ménagères, pour violer l’enfant âgée de 3 ans seulement. Elle entendait parfois les pleurs de sa fille et a déjà trouvé des tâches de sang dans sa couche, mais n’a jamais pensé que son époux la violait”, a-t-elle déploré.

Et d’ajouter: “Le père déshabillait la fillette et faisait croire à la mère qu’il jouait avec elle. Lorsqu’elle l’a découvert, un jour, en train de lui toucher son organe génital, elle a eu des doutes et a décidé de la faire examiner”.

Après le verdict du médecin qui a confirmé que l’enfant est victime de viol, la mère a immédiatement porté plainte auprès des autorités et exigé l’ouverture d’une enquête afin d’élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Sahara: le polisario accumule les gifles

Le haut responsable japonais a souligné que "le Japon croit que cette question [du Sahara] doit être résolue de manière pacifique à travers le dialogue entre les parties concernées".