Casablanca: une fille défigurée à l’ancienne médina

Le service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca a arrêté, mardi après-midi, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la Surveillance du territoire (DGST), un individu de 26 ans pour son implication présumée dans une agression physique à l’arme blanche.

Le suspect a été interpellé dès son arrivée à bord d’un autocar à la gare de Oulad Ziane à Casablanca, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, ajoutant que le mis en cause a été identifié comme le principal suspect d’une agression physique à l’arme blanche, au niveau de l’ancienne médina, sur une fille qu’il fréquentait par le passé.

L’agression a causé des blessures au niveau du visage à la victime, qui s’était exprimée sur cette affaire dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, relève la même source. Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue d’élucider les circonstances de cette affaire, conclut le communiqué.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le ras-le-bol des traiteurs et organisateurs de fêtes

Les traiteurs et organisateurs de fêtes sont montés au créneau pour exprimer leur ras-le-bol et inquiétudes des perspectives de faillite qui se profilent à l’horizon