Casablanca: une femme âgée violemment agressée par son fils (VIDEO)

Une femme âgée a été violemment agressée par son fils, qui souffre de troubles mentaux, au quartier Al Kabir, à Casablanca. Le mis en cause a tabassé sa mère lorsque cette dernière a refusé de lui donner de l’argent pour se procurer de la drogue.

La victime aurait pu y rester sans l’intervention des voisins qui ont réussi à la sauver. La mère, dans un état lamentable, souffre de plusieurs hématomes au visage.

«Cette femme a travaillé pendant plusieurs années pour subvenir aux besoins de ses deux enfants. Lorsqu’ils ont grandi, ils sont devenus accros aux drogues et n’hésitent pas à tabasser leur mère. Le premier est actuellement en prison pour une affaire de trafic de drogues et le second fait vivre l’enfer à sa mère en l’agressant à chaque fois qu’elle refuse de lui donner de l’argent», déplore une voisine.

Par ailleurs, cette dernière a balayé d’un revers de main les rumeurs selon lesquelles le mis en cause aurait abusé sexuellement de sa mère. «Ces allégations sont totalement fausses», a-t-elle précisé.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

S’il vous plait, restez chez vous !

Les jours se suivent et le nombre de cas positifs au Coronavirus augmente de plus en plus au Maroc. C'est assez logique compte tenu du fait qu'une personne atteinte peut en contaminer plusieurs.