Casablanca: une dispute tourne au meurtre à Sidi Bernoussi

La brigade de la police judiciaire relevant du district de sûreté de Sidi Bernoussi à Casablanca a procédé, samedi à minuit, à l’arrestation d’un individu aux multiples antécédents judiciaires, pour son implication présumée dans une affaire de coups et blessures à l’arme blanche ayant entraîné la mort d’une personne.

Le mis en cause, âgé de 25 ans, qui était dans un état d’ébriété avancé, a eu une querelle avec un individu, indique un communiqué de la DGSN, précisant que lorsque le frère de la victime a tenté d’intercéder pour mettre fin à cette rixe, le suspect a poignardé cette personne à l’aide de l’arme blanche.

La victime a rendu l’âme dès son arrivée à l’hôpital, ajoute le communiqué, notant que les investigations menées par la police judiciaire ont permis d’arrêter le suspect sur les lieux du crime, ainsi que son frère et son ami, avec lesquels il consommait l’alcool, pour leur présumée implication dans cet acte criminel.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider les circonstances de cette affaire et ses véritables motifs, relève la DGSN.

Par ailleurs, les données disponibles confirment que cette affaire n’a rien à voir avec l’appartenance aux Ultras d’équipes de football à Casablanca, contrairement aux informations relayées par les réseaux sociaux, fait savoir la même source, ajoutant que le suspect ou ses complices n’appartiennent à aucune de ces factions.

S.L. (avec MAP)

Suggestions d’articles

Radio Mars sanctionnée par la HACA après les propos d’Adil El Omari

Les propos sexistes d'Adil El Omari refont parler d'eux. Cette fois-ci, c'est au tour de la HACA de se prononcer. L'instance ne s'est pas montrée clémente en infligeant une lourde sanction à Radio Mars.