Casablanca: un jeune homme tué par un dealer de drogue (Vidéo)

Les habitants du quartier Lissasfa, à Casablanca, ont été secoués par un crime sordide. Un jeune homme a été mortellement poignardé par un dealer de drogue, plongeant sa famille dans le désarroi.

Dans une déclaration à Le Site info, la tante de la victime a confié que son neveu se rendait chez sa mère à bord de sa moto au moment où le mis en cause a intercepté son chemin. «Le criminel lui a asséné plusieurs coups au niveau de la poitrine lorsqu’il a refusé de lui donner sa moto. La justice doit venger la mort de notre fils», a-t-elle déploré.

Le père du jeune homme, de son côté, a assuré que le coupable est un dealer de drogue et terrorise les habitants du quartier. «Mon fils, malgré ses blessures, a parcouru une longue distance pour demander de l’aide. Une ambulance est finalement arrivée mais il a succombé à ses blessures à son arrivée à l’hôpital. Le criminel doit être puni. Tous les habitant du quartier sont effrayés. Certains ne sortent plus après le drame», a-t-il regretté.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

À Casablanca, la “guerre des trottoirs” est (vraiment) déclarée

Une énième (et sûrement pas la dernière!) campagne de lutte contre l'occupation illégale de l'espace public, à Casablanca, est menée tambour battant