Casablanca: un individu tue son père à coups de cocotte-minute

Un terrible meurtre a secoué le quartier Lalla Meriem, à Casablanca, dans les premières heures du lundi 8 avril. Selon Al Massae, un individu, après avoir consommé des psychotropes, a tué son père à coups de cocotte-minute.

Le drame s’est produit lorsque le mis en cause, dans un état anormal, est rentré chez lui. Il a d’abord asséné plusieurs coups à sa mère qui tentait de le calmer. Elle a été grièvement blessée à la tête mais a tout de même réussi à s’enfermer dans une chambre. Le coupable a, ensuite, commis l’irréparable en agressant le père qui tentait, à son tour, d’intervenir pour maîtriser la situation. Il est décédé sur le coup.

Le jeune homme, après avoir tabassé sa mère et tué son père, a failli également mettre fin aux vies de ses deux sœurs qui, terrorisées, ont eu la bonne idée d’alerter les voisins. Ces derniers sont immédiatement arrivés et ont réussi à immobiliser le mis en cause avant d’alerter les autorités.

Le coupable a été interpellé et sa mère et ses sœurs, grièvement blessées, ont été évacuées aux urgences pour recevoir les soins nécessaires. Le corps du père, de son côté, a été transféré à la morgue pour l’autopsie.

Y.K.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page