Casablanca: un individu interpellé pour trafic de psychotropes

La police du district de sûreté d’Al Fida Mers Sultan à Casablanca a interpellé, lundi matin, un individu de 32 ans pour son implication présumée dans une affaire de possession et de trafic d’ecstasy et de comprimés psychotropes.

Le mis en cause a été appréhendé au niveau de la gare routière de Casablanca dès son arrivée de Tanger, en possession de 4.800 psychotropes, dont 2.400 de type « ecstasy » et 2.400 autres de type « Rivotril », indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, ajoutant que l’opération de fouille effectuée a permis aussi de trouver une somme d’argent soupçonnée provenir des revenus de cette activité criminelle.

Le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les ramifications potentielles de cette activité criminelle et d’identifier l’ensemble des actes qui sont reprochés à cet individu, conclut la source.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Couvre-feu et mesures restrictives dans une ville près de Rabat

Les autorités de Kénitra ont annoncé de nouvelles mesures strictes, pour circonscrire la propagation du Coronavirus dans la ville.