Casablanca: un enfant violé dans un hammam à Lissasfa

La police de Hay Hassani a arrêté un jeune homme accusé d’avoir abusé sexuellement d’un enfant non accompagné, dans un Hammam à Lissasfa, à Casablanca.

Selon le journal Assabah, l’histoire a eu lieu en début de soirée, lorsque le mis en cause a proposé son aide à l’enfant pour prendre un bain. Le coupable a ainsi profité du fait que les lieux soient vides pour violer la victime sans une once de pitié.

De retour à la maison, l’enfant a dénoncé son agresseur à sa famille qui s’est immédiatement dirigée au Hammam et coincé le coupable. Alertée, la police s’est déplacée sur le lieu du drame et inculpé le mis en cause qui, lors de l’interrogatoire, s’est totalement effondré.

Il a ainsi reconnu les faits et avoué qu’il avait abusé sexuellement de l’enfant, d’autant plus que le Hammam était vide. Le quotidien a ajouté qu’à la fin de l’enquête, l’affaire a été déférée devant la justice.

M.A.S.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo: jusqu’à 46 degrés ce jeudi au Maroc

les prévisions météorologiques pour la journée du jeudi 02 juillet 2020, établies par la Direction générale de la météorologie