Casablanca : un dangereux malfrat retrouvé à Ain Harrouda

Les éléments de la police relevant du district de sûreté de Sidi Bernoussi à Casablanca ont interpellé, jeudi, un multirécidiviste de 35 ans pour son implication présumée dans une affaire de refus d’obtempérer et tentative d’homicide volontaire dont a été victime un policier opérant au Corps urbain de la préfecture de Casablanca.

Le mis en cause a refusé d’obtempérer à une patrouille de police chargée d’appliquer les procédures liées à l’urgence sanitaire, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), faisant savoir que le suspect a intentionnellement pris la fuite à grande vitesse à bord de sa voiture et a délibérément blessé un brigadier de police, qui a été transféré à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

Les recherches et investigations menées par les services de la Sûreté nationale ont permis d’interpeller le suspect dans la région « Ain Harrouda », dans la périphérie de Casablanca, et de saisir la voiture utilisée dans ces actes criminels, abandonnée par le suspect dans la même région, précise la DGSN.

Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête préliminaire menée par la police judiciaire sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider toutes les circonstances et les conditions entourant cette affaire, conclut le communiqué.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Casablanca: plusieurs voitures endommagées après la chute d’un arbre (VIDEO)

Un terrible accident s’est produit lundi au quartier 2 mars à Casablanca. Un gros arbre a chuté sur plusieurs voitures stationnées le long d’un boulevard.