Casablanca s’offre des bennes équipées de GPS

Les deux sociétés déléguées au nettoyage et à la voirie, à Casablanca, viennent d’acquérir de nouveaux matériaux et autres équipements modernes et sophistiqués.

“Derichebourg” et “Averda” ont aussi de nouvelles bennes équipées de GPS à même de détecter si tout leur contenu a été vidé dans les véhicules de nettoyage urbain. Les deux sociétés ont également acheté des laveuses de bacs, ainsi que des outils mécaniques de collecte de déchets.

Tout ce matériel de voirie nouvellement acquis contribuera sûrement à obtenir de meilleurs résultats concernant le nettoyage et l’entretien des avenues et rues de la capitale économique du Royaume.

Selon une source de Le Site info, ces matériaux et équipements ont déjà été récemment livrés à “Derichebourg” et à “Averda”. De même que
des centaines de bennes seront installés dans les emplacements qui leur sont réservées, dans chaque arrondissement casablancais.

A.Z.

Articles similaires

Suggestions d’articles

735 cas de covid-19 au Maroc: les villes les plus touchées

27 nouveaux cas d'infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc de la nuit de jeudi jusqu'à vendredi à 8h00, portant à 735 le nombre total des cas de contaminations, annonce le ministère de la Santé.