Casablanca secouée par un sordide crime ce mardi

La ville de Casablanca a été secouée, dans les premières heures de ce mardi 22 octobre, par un sordide crime. Un jeune homme a tué son père, et a démembré son corps dans la région d’Ain Harrouda.

Selon une source de Le Site info, le mis en cause, 30 ans, a asséné plusieurs coups mortels à son père à l’aide d’une arme blanche, précisant que l’irréparable a été commis à cause de certains conflits familiaux.

Après avoir tué son père, le coupable a démembré le corps du défunt pour cacher son crime. Il a ainsi mis certaines parties au réfrigérateur avant de se diriger vers la forêt de la région pour en jeter d’autres. A son retour à la maison, le jeune homme a été arrêté par les services de la gendarmerie royale qui ont appris ce qui s’est réellement passé.

Après avoir été entendu pendant plusieurs heures, le mis en cause a reconnu les faits et révélé l’endroit où certaines parties du corps ont été jetés. Il a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire.

N.M.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page