Casablanca sans électricité? l’ONEE fait une mise au point

L’Office National de l’Électricité et de l’Eau potable (ONEE) a démenti une information publiée par un site électronique au sujet de coupures d’électricité, le 20 octobre 2019, qui affecteraient l’alimentation électrique au niveau de la ville de Casablanca.

Dans un communiqué parvenu, samedi à la MAP, l’Office précise, à cet égard, que dans le cadre de l’amélioration continue de la qualité de service à sa clientèle, l’ONEE avait programmé pour la journée du 20/10/2019  »des travaux de remplacement d’un pylône à structure 225 kV qui s’inscrivent dans la maintenance préventive des ouvrages du réseau transport 400/225/60 kV ».

Les travaux programmés sont prévus d’être réalisés ‘’sans restriction et sans interruption de l’alimentation d’aucun poste source assurant l’alimentation en énergie électrique de la ville de Casablanca et régions’’, fait-on observer de même source.

L’office rassure, en outre, qu’il ne ménagera aucun effort pour que les travaux n’impactent ni l’alimentation électrique au niveau de la ville de Casablanca ni la qualité de service’.

S.L. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page