Casablanca: pétition des propriétaires des hammams à El Othmani

Les propriétaires, gérants et employés des hammams traditionnels et des douches publiques, de Casablanca, et l’Union générale des entreprises et professions (UGEP), ont décidé d’adresser une pétition à plusieurs responsables. Parmi lesquels, Saâeddine El Othmani, chef de gouvernement, Nadia Fettah, ministre du Tourisme, de l’artisanat, du transport aérien et de l’économie sociale, et le wali de région de la Région Casablanca-Settat, gouverneur de la capitale économique.

Les pétitionnaires réitèrent ainsi leur énième demande de la réouverture des bains maures et des douches publiques de Casablanca, à l’instar des établissements similaires de plusieurs régions et provinces du Royaume. Ceci, pour rendre justice aux personnes concernées qui souffrent mille maux et vivent des circonstances sociales aussi pénibles que douloureuses et injustes.

De même que les propriétaires et gérants des hammams traditionnels et des douches publiques de Casablanca ont annoncé qu’ils comptent organiser un sit-in devant le siège de la préfecture, en protestation contre la décision de la fermeture de leurs établissements.

A.Z.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page