Casablanca: nouvelle arrestation dans l’affaire de la petite Ghazal

Nouvel élément dans l’affaire de la petite fille Ghazal. Selon une source de Le Site Info, la police de Casablanca a arrêté une troisième personne impliquée dans l’enlèvement de la fillette de 4 ans.

Il s’agit de la deuxième épouse du mis en cause, qui a été arrêté jeudi dernier avec sa première femme. Elle sera poursuivie pour « non-dénonciation de crime ».

Rappelons que les services de police de Casablanca avaient retrouvé, jeudi vers 1h du matin, la fillette portée disparue dans des circonstances mystérieuses depuis le 13 mai.

La DGSN avait indiqué qu’un couple résidant à Casablanca a téléphoné mercredi 23 mai au soir à la famille de la petite fille affirmant l’avoir retrouvée près du lieu de sa disparition et gardée chez lui sans prévenir la police. Le couple a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.

H.R.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Casablanca: il a tout perdu à cause de l’incendie de sa chambre (VIDEO)

Ce jeune Casablancais est en plein désarroi! L'incendie qui s'est propagé dans la chambre qui lui sert de domicile a tout ravagé, le laissant dans le dénuement complet.