Casablanca: « Moul Triporteur » a-t-il reçu de l’argent de la DGSN?

Khalid, le chauffeur du triporteur qui a été violemment agressé à Casablanca par un policier à cause d’une infraction routière a affirmé ne pas avoir reçu d’argent de la part de la DGSN.

« La valeur des excuses qui m’ont été présentées par Mr. Abdellatif Hammouchi dépassent tout soutien financier. Il a vengé ma dignité et s’est excusé au nom de toute la DGSN. Que demander de plus? », a-t-il confié à Le Site Info. En revanche, Khalid a ajouté qu’un militant associatif lui a rendu visite à son domicile et lui a offert une somme d’argent pour l’aider.

Rappelons que le patron de la DGSN a reçu le 26 mai le conducteur du triporteur suite à la vidéo qui a créé un tollé sur les réseaux sociaux le montrant en train de supplier un officier de police et lui embrasser les pieds à cause d’une contravention.

Hammouchi a présenté des excuses officielles au nom de tous les éléments de la DGSN, à la victime pour l’agression physique et verbale qu’il a subie de la part de l’agent. Ce dernier a été suspendu de ses fonctions et passera en Conseil de discipline.

R.T.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page