Casablanca: « Moul Triporteur » a-t-il reçu de l’argent de la DGSN?

Khalid, le chauffeur du triporteur qui a été violemment agressé à Casablanca par un policier à cause d’une infraction routière a affirmé ne pas avoir reçu d’argent de la part de la DGSN.

« La valeur des excuses qui m’ont été présentées par Mr. Abdellatif Hammouchi dépassent tout soutien financier. Il a vengé ma dignité et s’est excusé au nom de toute la DGSN. Que demander de plus? », a-t-il confié à Le Site Info. En revanche, Khalid a ajouté qu’un militant associatif lui a rendu visite à son domicile et lui a offert une somme d’argent pour l’aider.

Rappelons que le patron de la DGSN a reçu le 26 mai le conducteur du triporteur suite à la vidéo qui a créé un tollé sur les réseaux sociaux le montrant en train de supplier un officier de police et lui embrasser les pieds à cause d’une contravention.

Hammouchi a présenté des excuses officielles au nom de tous les éléments de la DGSN, à la victime pour l’agression physique et verbale qu’il a subie de la part de l’agent. Ce dernier a été suspendu de ses fonctions et passera en Conseil de discipline.

R.T.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page