Casablanca: les toilettes publiques de la Place Maréchal bientôt en service (VIDEO)

Il semble bien que les toilettes publiques de la Place Maréchal, à Casablanca, ayant coûté la bagatelle de 600.000 DH, sont enfin en service et ce, après leur inauguration officielle.

Celle-ci a eu lieu ce lundi matin, a constaté Le Site Info, et il ne manque plus que quelques retouches pour que ces WC soient complètement opérationnels.

A rappeler que le Conseil de la capitale économique, en collaboration avec la Société de développement local, avait décidé la construction d’une centaine de toilettes publiques dans plusieurs avenues de la ville, avec une enveloppe budgétaire équivalent à 600.000 DH pour chaque WC.

Cette décision n’avait pas recueilli l’unanimité de tous les membres du Conseil de la ville dont plusieurs ont qualifié ce projet « d’irresponsable ». Et dans un précédent entretien accordé à Le Site Info, Hussein Nasrallah (parti de l’Istiqlal) avait critiqué cette décision d’édifier des toilettes publiques coûtant 600.000 DH l’unité et l’avait qualifiée de » désinvolture irrévérencieuse ».

Pour le dirigeant du parti de la Balance, de telles décisions prouvent que le Conseil de la ville fait dans l’improvisation et dans le manque de vision.

A.Z.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page