Casablanca: les futurs bus font déjà la fierté des Bidaouis (PHOTOS)

Ce mardi, les réseaux sociaux ont fièrement publié de nouvelles photos des bus flambant neuf bientôt mis en service, au grand bonheur des usagers bidaouis.

Cependant, selon une source de Le Site Info, cette mise en service ne sera effective que lorsque la société déléguée sera absolument sûre que lesdits bus satisferont toutes les conditions de confort et de sécurité dignes des habitants de la capitale économique.

Quant aux bus actuellement mis en service, ils ne le sont que de manière provisoire, d’après la partie responsable du projet de ce transport urbain innovant. L’ambition de celle-ci est de mettre au profit des Bidaouis des véhicules de très haute gamme, a précisé notre source.

Ainsi, la qualité des prestations auxquelles auront droit les Casablancais n’en serait que meilleure et mieux appréciée à sa juste valeur, a-t-on tenu à souligner. De même que la nouvelle flotte des « Bus de Casablanca » compte sur la mise en service d’un réseau comptant 700 véhicules neufs. Ces derniers relieront l’ensemble des communes constituant les 16 arrondissements de la capitale économique.

A.T.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Casablanca: le souk Korea va-t-il encore fermer ses portes? (VIDEO)

Une semaine après sa réouverture, le célèbre souk Korea (L9ri3a) de Casablanca semble retrouver progressivement son affluence normale.