Casablanca: les chauffeurs de taxis notés par les autorités

Les autorités compétentes de la capitale économique ont lancé une campagne d’assainissement ciblant les chauffeurs des petits taxis rouges de la ville.

Le secrétaire général du Bureau exécutif des professionnels du secteur, proche de l’Union générale des travailleurs du Maroc (UGTM), a déclaré à Le Site info que les services sécuritaires mènent, depuis une dizaine de jours, une campagne de réorganisation des petits taxis. Et ce, à travers une notation des chauffeurs, après la vérification et le contrôle de leurs CIN et de leurs permis de conduire.

Nabil Al Hom a aussi assuré que cette notion de « notation » est une nouvelle mesure qui permettra aux autorités compétentes de « couper court aux problèmes créés par certains ». Le SG du Bureau exécutif des professionnels du urbain, a aussi tenu à vivement féliciter les autorités pour leur action:  » Il est important pour nous de lutter contre ceux qui créent des problèmes. Nous souhaitons que le secteur soit mieux organisé et intègre car certains chauffeurs  osent commettre des actes répréhensibles à bord, tels que la consommation de drogues par exemple », a-t-il souligné.

L.A.



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page