Casablanca: le spectacle de Jamel Debbouze n’aura pas lieu

Le spectacle de l’humoriste était très attendu à Casablanca. Il a finalement été annulé à cause d’un conflit entre producteurs.

La société Kissman Maroc Production, détentrice exclusive des droits des spectacles de Jamel Debbouze au Maroc, s’est vue dans l’obligation de rompre le contrat qui la lie à la société Radio Planet en charge de la diffusion et de l’organisation du spectacle « Maintenant ou Jamel » prévu à Casablanca les 19 & 20 octobre prochains, indique un communiqué de Kissman Maroc Production parvenu à Le Site info.

« La société Radio Planet a violé de façon flagrante ses obligations essentielles au titre de manquements graves au contrat et a également manqué aux règles élémentaires de la déontologie », peut-on lire.

« Kissman Maroc Production, après avoir en vain tenté de trouver un accord satisfaisant avec la société Radio Planet dans l’unique dessein de satisfaire le public marocain, n’a malheureusement pas d’autres choix que d’annuler le spectacle prévu à Casablanca les 19 & 20 octobre prochains et se réserve toute voie de droit à même de préserver ses intérêts légitimes », ajoute le communiqué.

« Kissman Maroc Production & Jamel Debbouze sont sincèrement désolés de cette annulation de dernière minute et invitent les détenteurs de tickets à se faire rembourser directement auprès des différents points de ventes mis à disposition par Radio Planet ».

Kissman Maroc Production et Jamel Debbouze travaillent actuellement à l’annonce de nouvelles dates qui seront communiquées très prochainement.

De son côté, la société Radio Planet ne comprend pas la teneur du communiqué et se dit très étonnée d’une telle décision. « Nous ne comprenons pas ces accusations. Nous n’avons rien à nous reprocher et nous ferons une mise au point », nous indique une source proche de Radio Planet.

S.L.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page