Casablanca: le consulat américain retire le visa à plusieurs Marocains

Des sources concordantes de Le Site Info rapportent que le consulat des Etats-Unis, à Casablanca, a décidé l’annulation de visas de plusieurs Marocains. Et ce, sans daigner fournir nulle explication sur cette mesure.

Le consulat a contacté plusieurs citoyens marocains ayant précédemment obtenu leurs visas et leur a demandé de se rendre d’urgence à son siège.

Et c’est en se rendant sur les lieux, mercredi matin, qu’ils ont appris que leurs visas ont été annulées, sur ordre de l’Etat américain. Mais aucune explication ne leur a été fournie concernant cette brusque annulation.

Ismail, l’un des Marocains dont le visa de dix ans a été annulé, a déclaré à Le Site Info qu’ils sont une centaine à avoir reçu cette mauvaise nouvelle dont les raisons n’ont pas été expliquées. Au consulat, on leur a seulement signifié l’annulation de leurs visas et, par conséquent, l’interdiction de fouler le sol américain.

Afin d’en savoir davantage sur cette décision américaine, Le Site info a essayé le contacter le consulat.Mais le téléphone de celui-ci est resté aux abonnés absents!

L.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Maroc-Gabon: les Lions déçoivent encore (VIDEOS)

Le Maroc s'est incliné (2-3) face au Gabon lors d’un match amical disputé ce mardi soir au Grand stade de Tanger