Casablanca: le carrefour Ghandi sera fermé à la circulation

Avis aux Casablancais. Le carrefour Ghandi sera fermé à la circulation (véhicules et tramway) du 20 juillet courant au 5 août prochain, rapporte L’EconomisteCeci en raison des travaux de construction du passage souterrain au niveau de ce carrefour très fréquenté de la capitale économique.

« Sur la période concernée, le chantier franchira en effet une étape majeure qui consiste à réaliser un pont de soutènement sous la plateforme du tramway, permettant d’intervenir postérieurement pour creuser le passage souterrain », note le quotidien.

À noter que neuf stations de tramway seront également fermées pendant la durée des travaux, avait indiqué Casa Tramway. Ces stations sont situées entre Derb Ghalef et Aïn Diab. « L’exploitation sur le reste du réseau fonctionnera normalement », indique-t-on.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Coronavirus : Casablanca, Tanger, Fès et Marrakech, régions les plus touchées

Mille trois-cent-quarante-cinq (1.345) nouveaux cas d'infection au coronavirus (Covid-19) et 642 guérisons ont été enregistrés au Maroc au cours des dernières 24 heures, a annoncé samedi le ministère de la Santé.