Casablanca: la Toile outrée par le comportement irresponsable de quatre jeunes (VIDEO)

Cela relève-t-il de la bêtise, de l’inconscience, de l’incivisme, de la crânerie ou du délit punissable par la loi?

La vidéo, postée sur les réseaux sociaux le lundi 11 mai, qui a suscité la colère outrée des internautes est constituée de tous les ingrédients coupables et condamnables précités. Surtout, en ces temps pénibles d’état d’urgence sanitaire et de confinement, décrétés par les autorités compétentes dans l’objectif d’endiguer le risque, toujours omniprésent au Maroc, hélas, de propagation du Covid-19.

On y voit des jeunes écervelés, dans une rue casablancaise, prendre une douche en plein milieu de la voie publique. Avec tout l’attirail du parfait client de nos hammams: seaux d’eau et tasses! La vision de l’enregistrement montrera si ces petits voyous ont oublié ou pas le savon, le shampoing et les services d’un « kassal » pour leur massage et gommage.

Et pendant leur exhibition irresponsable et de mauvais goût, leurs camarades, aussi inconscients qu’eux, les filmaient en train de se doucher! Tout ce « beau » monde, qui ne fait guère honneur à la jeunesse marocaine, s’est ensuite empressé de prendre la poudre d’escampette, après avoir réussi sa blâmable « prouesse ».

De leur côté, et tout en condamnant vigoureusement cette bêtise d’ados mal élevés, les internautes sollicitent des forces de l’ordre d’identifier les mis en cause afin qu’ils répondent devant la justice des faits qui leur sont reprochés.

Larbi Alaoui (avec Rim Tabiba)

https://www.instagram.com/p/CAEAWdvBxYK/?utm_source=ig_embed


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page