Casablanca: la préfecture de police exauce le rêve d’une fillette (PHOTOS)

La préfecture de police de Casablanca a exaucé le vœu d’une fillette de quatre ans qui rêve de devenir policière en l’accueillant dans son siège, lui offrant un uniforme de police et une tablette électronique.

Basma, passionnée par le métier de policier, a été accueillie mardi au siège de la préfecture de police à Casablanca où un uniforme complet lui a été offert avec une tablette électronique, a annoncé la DGSN sur sa page officielle de Facebook.

Grand sourire affiché sur son visage innocent, la petite avait du mal à contenir sa joie pour cette occasion unique de côtoyer ces femmes et femmes de la DGSN qu’elle regarde toujours avec admiration quand elle les croise dans la rue. La policière en herbe pourra dorénavant jouer au policier et au voleur avec ses amis avec un vrai uniforme.

A noter que la DGSN a à plusieurs reprises reçu des enfants passionnés par la police et qui rêvent d’en faire leur métier dans l’avenir.

S.Z.

#الشرطة_المواطنة.ولاية أمن الدار البيضاء تستقبل الطفلة بسمة، البالغة من العمر أربع سنوات، وتمنحها زيا وظيفيا متكاملا وهدية رمزية عبارة عن لوحة إلكترونية، وذلك تفاعلا مع أحلامها في أن تكون شرطية المستقبل.

Publiée par DGSN – Direction Générale de la Sûreté Nationale sur Mardi 22 septembre 2020

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo: le temps prévu ce dimanche au Maroc

les prévisions météorologiques pour la journée du dimanche 25 octobre 2020, établies par la Direction générale de la météorologie.