Maroc: encore des jets de pierre sur un autobus
Des jets de pierre, dont les auteurs sont des adolescents ont visé un autobus de Meknès, samedi dernier.
Les travaux de réaménagement entrepris à la place Rachidi de Casablanca en sont presque à leur phase finale.
Et Casablanca Aménagement n’a pas manqué de faire état du réaménagement de cette place en plein centre de la capitale économique.
Via son compte Twitter, la société met en exergue les travaux qui ont concerné le renouvellement urbain de la place Rachidi: trottoirs, éclairage, espaces verts… Un skatepark de 4000 m2 a aussi été aménagé et permettra aux amateurs de pratiquer leur sport favori dans les meilleures conditions de sécurité.
La place Rachidi, connue par les Bidaouis sous le nom de “Nevada”, d’une superficie de 18000 m2, dispose aussi, après son réaménagement, de places assises couvertes qui permettront aux citoyens de profiter confortablement des lieux.
L.A.
شملت أشغال تهيئة ساحة الراشدي #PlaceRachidi التي تمتد على مساحة 18000 متر مربع، عمليات الترصيف و الإنارة و التشجير و التأثيث الحضري و إحداث فضاء للتزلج #SkateParkRachidi وأماكن مظللة على جوانب الساحة. pic.twitter.com/rrLCDv5lfl
— Casa Amenagement (@CasaAmenagement) July 17, 2019
Des jets de pierre, dont les auteurs sont des adolescents ont visé un autobus de Meknès, samedi dernier.
En cochant cette case, vous acceptez que vos données soient enregistrées et traitées et vous acceptez que suite a la loi 0908, vous avez un droit d’accès, d’opposition et de rectification sur vos données.