Casablanca: incident technique sur une rame de tramway

Ce vendredi matin, vers 8h45, Casa Tramway a annoncé une interruption provisoire du trafic sur la ligne T2. Ceci suite à un incident technique qui a nécessité une intervention pour acheminer une « rame immobilisée au niveau de la Station HAY ADIL vers le centre de maintenance ».

Plusieurs usagers du Tram, qui devaient notamment rejoindre leur lieu de travail, ont été obligés de prendre leur mal en patience. Heureusement, l’interruption n’a duré que quelques minutes.

« Suite à l’intervention de nos équipes, l’incident est résolu. le trafic reprend progressivement sur la ligne T2 », a indiqué Casa Tramway quelques instants plus tard, précisant tout de même que « de légères perturbations sont à prévoir ».

R.T.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Casablanca: des coups de feu tirés par la police à Hay Hassani

Le suspect majeur a été placé en garde à vue et le mineur mis sous contrôle judiciaire, à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent et ce, pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire et déterminer l’ensemble des actes criminels qui leur sont reprochés.