Casablanca: la circulation du tram encore une fois perturbée

Ce lundi après-midi, Casa Tramway a annoncé sur sa page Facebook “une interruption provisoire du trafic sur la ligne 1″.

Selon la même source, ce problème est dû à un “incident technique”. En effet, une rame de tramway était immobilisée avant la station Laymoun, ce qui a nécessité son acheminement vers le centre de maintenance.

Casa Tramway, qui a fait savoir qu’une équipe d’intervention était “sur place pour rétablir la situation dans les meilleurs délais”, a informé ses clients que “la station des collèges deviendra temporairement la station de fin” (ligne 1), et qu’un “terminus provisoire a été mis en place à la station Facultés”.

Une situation qui a une nouvelle fois provoqué le mécontentement de bon nombre d’usagers du tramway, puisque “ce n’est pas la première fois qu’un tel incident se produit”.

Les choses sont visiblement rentrées dans l’ordre. “T1: Suite à l’intervention de nos équipes, l’incident est résolu. le trafic reprend progressivement sur la ligne suite à une interruption de 38 min”, vient d’indiquer Casa Tramway dans un nouveau post.

Cependant, “de légères perturbations sont à prévoir”, avertit la société, qui n’a pas manqué de présenter ses excuses “pour la gêne occasionnée par cet incident indépendant de sa volonté”.

Y.G.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo: ce qui est prévu à partir du mardi au Maroc

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du mardi 18 février 2020, établies par la Direction de la météorologie nationale :