Casablanca: une jeune femme arrêtée pour avoir insulté et menacé des policiers

Une jeune femme a été placée en garde à vue, à Casablanca, pour outrage à agent de police en mission, après avoir refusé d’obtempérer lors d’un contrôle routier à un barrage judiciaire dans le district d’Anfa, a indiqué, dimanche, la préfecture de police de la métropole.

La prévenue (29 ans), qui n’a pas accepté le contrôle des documents du véhicule qu’elle conduisait, a adressé, devant témoins, des invectives, des injures et des menaces aux policiers déployés sur la route d’Azemmour, a relaté la même source dans un communiqué.

L’un des agents a filmé toute la scène à l’aide de sa caméra embarquée et l’enregistrement a été remis aux enquêteurs en charge de cette affaire, qui remonte au 21 juillet courant, a-t-on ajouté.

La mise en cause sera déférée au parquet compétent, qui s’est saisi du dossier dès le départ, a précisé la préfecture de police, notant qu’une vidéo en relation avec cette affaire, filmée par un usager de la route, a circulé, dernièrement, sur les réseaux sociaux.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Casablanca: Amzazi à Oukacha pour le premier jour du bac (VIDEOS)

Le ministre de l'Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, porte-parole du gouvernement, Saaid Amzazi a effectué, vendredi dans la région Casablanca-Settat, une tournée dans un nombre de centres d’examens au premier jour des épreuves du baccalauréat