Casablanca: « ils nous ont tabassés croyant que c’était Uber! »

Un groupe de chauffeurs de petits taxis à Casablanca a violemment agressé, le 20 mars, quatre passagers qui étaient à bord de deux véhicules. D’après un témoignage, les mis en cause croyaient que leurs chauffeurs travaillaient pour « Uber »!

Dans une déclaration à Le Site info, l’une des victimes a en effet confié qu’elles ont été tabassées par plus de cinquante personnes, munies de battes. « Les chauffeurs nous ont attaqués sans raisons et ne cherchaient même pas à savoir qui nous étions. Tout le monde frappait sans pitié. C’était horrible! Ils croyaient que nous avions fait appel à Uber », a affirmé notre source.

« Uber ou Careem, c’est la même chose pour eux, ils ne font pas la différence et ne savent même pas qu’Uber n’est plus au Maroc », précise le témoin.

Le jeune homme, âgé de 20 ans, a souligné qu’il souffrait d’une fracture au niveau du nez. Deux autres victimes ont été grièvement blessées tandis que la quatrième a réussi à s’échapper. Il a ajouté qu’il comptait porter plainte pour déterminer les circonstances de cette agression, d’autant plus qu’il disposait des numéros d’immatriculation des voitures des mis en cause. De toute évidence, la guerre entre les chauffeurs de taxis et les VTC n’est pas terminée.

R.T.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page