Casablanca: il vend des vidéos intimes de sa femme à des sites

Un homme, originaire de Casablanca, a filmé ses ébats avec son épouse à leur domicile et vendu les vidéos à de célèbres sites classés X.

Selon Assabah, le mis en cause a vendu ces extraits pour gagner de l’argent, mais aussi pour faire pression sur sa femme afin qu’elle ne le poursuive pas pour adultère. Il la menaçait également d’envoyer ces vidéos à sa famille si elle ne renonçait pas à tous ses droits pendant la procédure du divorce.

La même source a ajouté que la police a finalement interpellé à Hay Hassani l’époux et son amante après leur avoir tendu un piège. Ils ont été traduits en justice et sont poursuivis pour fabrication, possession et vente de vidéos à caractère indécent à des sites pornographiques, menace, chantage et adultère.

Après avoir interrogé l’époux et son amante, cadre dans une entreprise, le parquet général a fixé une date pour le début du procès.

S.L.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo Maroc: la chaleur de retour

Les prévisions météorologiques pour la journée du mardi 22 septembre 2020, établies par la Direction générale de la météorologie.