Casablanca: il a tout perdu à cause de l’incendie de sa chambre (VIDEO)

Ce jeune Casablancais est en plein désarroi! L’incendie qui s’est propagé dans la chambre qui lui sert de domicile a tout ravagé, le laissant dans le dénuement complet.

Exerçant comme agent de sécurité à Casablanca, la victime de ce sinistre se retrouve dans une situation sociale des plus déplorables. Dans une déclaration à Le Site info, le jeune homme a relaté tous les sacrifices pécuniaires consentis pour meubler cette chambre qu’il a louée et y installer quelques ustensiles de cuisine nécessaires. Pour cela, il a dû se serrer la ceinture et même se priver de moyens de transport pour se rendre à son lieu de travail ou pour faire ses maigres courses.

De surcroît, malgré le malheur qui lui est tombé sur la tête, la propriétaire à son cas est restée insensible, ne lui laisse aucun répit et exige le paiement du loyer d’une chambre complètement calcinée.

A.C.

Articles similaires

Suggestions d’articles

La Bourse de Casablanca en hausse

La Bourse de Casablanca a clôturé la période allant du 3 au 7 août 2020 en hausse, ses deux principaux indices, Masi et Madex, prenant respectivement 0,28% et 0,33%.