Casablanca: Hammouchi a reçu le conducteur du triporteur humilié

Le patron de la DGSN Abdellatif Hammouchi a reçu ce samedi 26 mai le conducteur du triporteur humilié par un commissaire principal à cause d’une infraction routière et dont la vidéo a créé un tollé sur les réseaux sociaux.

Selon nos sources, Hammouchi a présenté des excuses officielles, au nom de tous les éléments de la DGSN, à la victime pour l’agression physique et verbale qu’il a subie de la part du commissaire.

Rappelons que ce dernier a été suspendu de ses fonctions et passera en conseil de discipline pour trancher au sujet de la sanction.

L’extrait de quelques secondes qui a été largement diffusé sur les réseaux sociaux montre le chauffeur de triporteur suppliant un agent de la circulation dans l’une des grandes avenues de Casablanca de ne pas emmener son véhicule à la fourrière.

Face à l’indifférence du policier, le jeune homme a décidé de lui embrasser la tête, l’épaule, les mains… et les pieds ! Embarrassé, l’agent lui a asséné une gifle et lui a adressé des insultes, lui affirmant que ses tentatives de persuasion sont vaines.

LIRE AUSSI: Casablanca: la DGSN intervient après la vidéo qui a choqué la toile (VIDEO)

S.L.

 

Kendji Girac enflamme la scène de Plage des Nations Golf City (VIDEO)

Suggestions d’articles

Casablanca: deux policiers risquent très gros

Ils sont accusés de corruption.