Casablanca: grosse opération de la DGSN

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca ont mis en échec, vendredi soir, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), une tentative de trafic international de drogue et saisi une quantité de 4 tonnes et 967 kilogrammes de chira.

Dans un communiqué, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) indique que ces quantités importantes de chira ont été saisies suite à une opération de surveillance et de suivi à l’entrée de la ville de Mohammedia, où une voiture utilitaire a été interceptée et son conducteur qui était chargé de l’escorte de la drogue saisie a été interpellé.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin d’identifier toutes les personnes impliquées dans ce réseau criminel et de déterminer ses ramifications aux niveaux national et international, ajoute le communiqué.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Aggravation de la situation à Casablanca: une correspondance a été envoyée à Ait Taleb

Une correspondance adressée au ministère de la Santé explicite les raisons pour lesquelles le nombre de cas confirmés de covid-19 connaît cette augmentation alarmante, ces derniers jours.