Casablanca: grosse colère à cause du retard du tramway

Une grosse perturbation des horaires du tramway a été constatée ce mercredi matin. Elle a provoqué une vague de protestations des passagers, mécontents d’avoir pris, en conséquence, beaucoup de retard à leur travail.

Selon une source contactée par Le Siteinfo, les trams ont été en retard de plus de 20 minutes, ce qui a provoqué une énorme perturbation des lignes à destination du centre-ville. La même source a indiqué que les passagers ont protesté contre ce retard.

Ainsi, en raison de cette perturbation de la circulation des tramways, la société Casa Tramway a assuré que ce problème est dû à la préparation au lancement de la deuxième ligne de tramway. En effet, le nouveau centre de contrôle a été inauguré samedi dernier.

Rappelons que les tests des trains et les systèmes associés à la phase 2 avaient démarré en mai dernier. L’opération de numérotation de la ligne ayant été entamée fin août, début septembre. Les dernières retouches sont prévues pour octobre 2018.

H.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Témara: un pédiatre pédophile démasqué

Le pédiatre et l'intermédiaire présumés ont été placés en garde à vue à la disposition de l'enquête judiciaire ordonnée par le parquet compétent.