Casablanca: files d’attente impressionnantes devant Mcdonald’s (VIDEO)

Samedi dernier, les restaurants McDonald’s ont rouvert après plusieurs jours de fermeture, au grand bonheur des fans de fast-food.

Des files d’attente impressionnantes ont ainsi été observées aux abords des Mcdonald’s de Casablanca. Les passionnés de hamburgers, de nuggets, frites et potatoes s’y sont rendus en masse et certains ont dû passer des heures à bord de leurs voitures avant d’avoir leurs menus

A noter que dans le sillage de la relance économique, certains restaurants et cafés ont bel et bien ouverts, mais avec des restrictions. Pas possible de s’attabler en lisant son journal, mais on peut déjà emporter le fameux café dont l’odeur nous a terriblement manqué et le siroter dans sa voiture ou dans la rue.

À Casablanca, il y avait une circulation assez dense samedi dernier, où les amateurs de fast-food ou cafés italiens étaient curieux de voir comment la restauration allait reprendre du service.

S.L.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Clusters à Tanger : les autorités durcissent les mesures et ferment des entrées

Dans un communiqué, le ministère a indiqué qu’il a été décidé aussi de renforcer le contrôle pour que les personnes se trouvant dans ces zones ne quittent leurs domiciles qu'en cas de nécessité extrême tout en observant les précautions nécessaires.