Casablanca: En route vers chez lui, un policier a été contraint d’intervenir

Un agent de police exerçant au district de sûreté d’Anfa à Casablanca a été contraint, samedi à l’aube, de brandir son arme de service sans en faire usage pour arrêter trois individus ayant exposé une femme au vol sous la menace de l’arme blanche et manifesté une résistance farouche face au policier.

Dans un communiqué, la DGSN a indiqué qu’un brigadier, qui était de retour chez lui après la fin de sa séance nocturne de travail, a intercepté les mis en cause qui avaient volé le sac à main d’une employée sous la menace, ajoutant qu’ils ont également opposé une résistance farouche à l’aide de l’arme blanche et tenté de s’accaparer la motocyclette du policier.

Cette situation a contraint le policier à dégainer son arme de service pour neutraliser le danger émanant des suspects, qui sont parvenus à s’enfuir, a ajouté la DGSN.

Une enquête judiciaire a été ouverte sous la supervision du parquet compétent pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire et arrêter tous les éventuels impliqués dans ces actes criminels, conclut le communiqué.

M.D. (avec MAP)



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page