Casablanca: deux policiers risquent très gros

La police judiciaire de Casablanca a ouvert, samedi, une enquête judiciaire, sous la supervision du parquet compétent, à l’encontre de deux fonctionnaires de police, un brigadier-chef et un brigadier, pour leur implication présumée dans une affaire de corruption.

Selon la DGSN, l’enquête a été ouverte suite à une plainte déposée par un ressortissant d’un pays arabe et de son épouse de nationalité marocaine qui déclarent avoir été interpelés par deux policiers qui lui ont réclamé une somme d’argent pour éviter d’écoper d’une amende suite à une infraction de circulation.

Les investigations menées par les services de la police judiciaire ont permis d’identifier les deux fonctionnaires de police qui ont été soumis à une enquête judiciaire afin d’élucider les tenants et aboutissements de cette affaire, ajoute la même source.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue conformément aux instructions du parquet compétent, alors que la DGSN a engagé une procédure disciplinaire à leur encontre, en attendant les résultats de l’enquête pénale en cours.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page