Casablanca: deux corps échangés dans une clinique

Depuis mercredi, une vidéo circule sur la Toile, montrant un individu en colère contre les responsables d’une clinique, à Casablanca, qui ont échangé la dépouille de son père.

Dans cet extrait, le jeune homme explique que la direction de l’établissement hospitalier l’a contacté pour lui annoncer le décès de son père. En se rendant à la clinique, il a été surpris en découvrant que le corps du défunt n’était plus à la morgue.

«Les responsables m’ont expliqué qu’il y a eu une erreur et que la dépouille de mon père a été donnée à une autre famille», s’est insurgé le jeune homme.

Par ailleurs, une source de Le Site info a indiqué que le ministère de la Santé a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cette vidéo qui a été largement diffusée sur les réseaux sociaux.

Le Site info a également tenté de contacter la clinique en question pour avoir de plus amples informations sur cette affaire, en vain.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Crimes et violence au Maroc: 220.000 arrestations en 2020

Un total de 220.000 individus impliqués dans des actes criminels et de violence ont été arrêtés par les services de sécurité au cours du premier semestre 2020, a indiqué mardi à Rabat le ministre de l'Intérieur, Abdelouafi Laftit.