Casablanca: deux adouls arrêtés pour falsification et usurpation de biens immobiliers

Deux adouls ont été interpellés pour avoir falsifié des documents officiels et usurpé des biens immobiliers et des actions de sociétés à leurs victimes.
Le parquet général a diligenté une enquête sur cette affaire de faux et usage de faux et usurpation de biens d’autrui, mettant en cause les deux adouls, ainsi que leurs complices, rapporte le quotidien Al Massae de ce mercredi 7 mars.
Les deux mis en cause ont été entendus par des éléments de la police judiciaire avant d’être déférés devant la Cour d’appel de Casablanca pour répondre de leurs actes, ainsi que pour offense de la PJ par des déclarations mensongères.
Les investigations ont démontré qu’il s’agit d’un réseau qui a pu s’emparer de biens immobiliers par la falsification de documents officiels. De nombreuses plaintes d’héritiers ont été déposées à l’encontre des deux adouls pour faux et usages de faux dans le but de s’emparer de biens immobiliers et d’actions de sociétés.
L.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo Maroc: persistance du temps chaud

Les prévisions météorologiques pour la journée du samedi 26 septembre 2020, établies par la Direction générale de la météorologie.